Restauration du système sous Windows 8

admin 3 février 2012 2
Restauration du système sous Windows 8

Liens commerciaux


Comment faire pour restaurer son système sous Windows 8 ?

Le remplaçant de la version 7, vous offrira la possibilité de deux options de restauration selon les nécessités de chaque utilisateur.
Ces options se révèlent très utiles pour récupérer son PC dans l’état dans lequel il était lors de l’achat, ou alors, pour vous tirer d’un mauvais guêpier.
Windows a décider de changer la donne en simplifiant et surtout en accélérant cette procédure qui ne demande maintenant que quelques minutes.
Il faudra compter maintenant avec 2 types de restaurations qui ne prendront que 6 à 24 minutes maximum, vous voyez les heures ont disparues.

-1) ° fonction : Remise à zéro, en quelque sorte un formatage d’un nouveau genre, qui rétablira Windows dans son état initial.
-2) ° fonction : la fonction nommée ‘’REFRESH ‘’ qui rétablira Windows en conservant vos données personnelles et les applications éventuellement téléchargées sur Windows store.
Tout à l’air très clair et très aisé, toutes les manipulations s’effectuent sous Windows avec une interface simplifiée, histoire d’éviter les manipulations incorrectes.

Liens commerciaux


2 Comments »

  1. jamet 27 janvier 2014 at 13 h 26 min - Reply

    jean

  2. dignan 26 mars 2014 at 9 h 51 min - Reply

    bonjour, comment réinstaller Windows 8 sur mon PC ? j’ai la clé et je ne sais pas comment y parvenir. merci.

Leave A Response »