Présentation des applications Windows 8 au Windows Store.

Par -

Liens commerciaux

Une question qui trotte certainement dans la tête de chaque développeur, comment soumettre leurs applications vers le Windows Store?

Aujourd’hui, Microsoft a régularisé la situation, en indiquant étape par étape aux développeurs la façon de présenter leurs applications au Windows Store.

En fait, il y aura 2 étapes, le développeur dans un premier temps, présentera son application, après examen et certification, les développeurs pourront suivre l’évolution.
Les développeurs pourront commencer à travailler, et réserver un nom pour l’application avant même de coder, ils n’auront pas ainsi à se soucier du nom de l’application en cours de codage.

Une fois le soft soumis à la vérification, vous suivrez aisément le processus de certification de vos applications sur ce tableau.

 

 

obtiendrez l’accès à Windows store dès le 29 février prochain, veuillez jetez un œil sur la vidéo pour tous les détails indispensables.

 

Liens commerciaux

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>