Le Windows 8 ‘’Consumer preview’’ supérieur à Windows 7 dans ce test de comparaison.

admin 26 mars 2012 0
Le Windows 8 ‘’Consumer preview’’ supérieur à Windows 7 dans ce test de comparaison.

Liens commerciaux


Chacun a pu tester maintenant la version de ‘’Consumer Preview’’ de Windows 8, et se faire une idée des performances proposées.

D’après quelques retours, les utilisateurs seraient plutôt satisfaits ce cette nouvelle interface qualifiée de plus rapide et de plus fluide avec une meilleure gestion de la mémoire, des fonctionnalités améliorées par rapport à la version Windows 7, et cea grâce aux nouveaux processeurs embarqués.

Le test suivant, est basé sur le temps de démarrage, les résultats sont sans appel, Windows 8 est beaucoup plus simple, beaucoup plus rapide que Windows 7 qui demandait 56 secondes pour le démarrage, windows 8, se situe dans les eaux de 37  secondes.

Les résultats sont tirés d’un résultat sur utilisation de disque normal, en utilisant du matériel plus sophistiqué vous pourriez encore gagner quelques secondes.

Le test suivant est basé sur les performances Web, ce*test, mesure les performances e rendus système pour le contenu Web dynamique, Javascript et HTML 5.

Les navigateurs Internet Explorer utilisés, le 10 pour windows 8, le 9 pour Windows 7. Les résultats, la encore, indiquent des performances de 40 à 50% supérieures en faveur de Windows 8.

Le seul test favorisant Windows 7, est celui de la productivité du bureau, le test inclus certaines tâches comme l’édition de textes, le lancement d’applications, des recherches de virus, le test démontre sur ces cas de figure une performance moindre de 8% de Windows 8.

A part ce petit hic, tout va bien pour windows 8, n’oubliez pas que la version actuelle n’est pas la version finale, et que ces petites imperfections ont de grandes chances de disparaitre avec la mise sur le marché de la version finale en octobre 2012.

Liens commerciaux


Leave A Response »